Concours de pétanque sur le campus |
Retrouvons nous Samedi 31 Mai 2008 A partir de11h et jusqu'à 18h sur le parking des étudiants Retrouvons nous pour une journée de convivialité et de détente !! A partir de 11h commencera le tirage au sort et la mise en place des équipes !
Un bon apéritif viendra confirmer tout ça. Le repas pourra être pris sur place soit tiré du sac ou, moyennant quelques petits deniers, auprès de notre buvette qui sera mise en place pour la journée. Nous clôturerons la journée par une remise de récompenses autour du verre de l'amitié. Amateurs de pétanque à vos boules nous vous attendons nombreuses et nombreux !!!! M'ouais, même que c'est l'Amicale qui paie l'apéro et le verre de l'amitié !! Pour donner à ce petit "concours" un caractère très convivial, celui-ci sera joué à la mêlée (changement de partenaire à chaque partie), en 3 parties. Voici quelques explications supplémentaires pour les non initiés. 1) Inscription individuelle. 2) Tirage au sort des équipes et des rencontres pour la 1ère partie. 3) Déroulement des premières parties. 4) Comptabilisation à la fin des 1ères parties des scores au pointaverage : pour une partie gagnée 13 à 10, le score attribué aux gagnants sera de 16 (13 + 3), les perdants marqueront leurs 10 points ; une « Fanny » sera gratifiée de 26 points pour les gagnants, 0 pour les perdants !!). 5) Tirage au sort des équipes et des rencontres pour la 2ème partie. 6) .... 7) A l’issue des 3 parties, les scores sont comptabilisés et un classement est effectué. Initié ou non initié, tout le monde a ses chances ainsi de terminer dans les meilleurs (héhéhéhéhé) !!!!!! Voilà pour ce qui est, je dirais, le coté technique de la chose !!!!! Pour la logistique, nous allons mettre à disposition une buvette qui vous proposera aussi à la vente, pour de modeste sommes n'excédant pas 2€, des salades et autres mets pour celles et ceux qui ne voudraient pas s'encombrer de glacières et autres paniers, lourds à porter. Afin de pouvoir préparer ces mets à l'avance, faites nous savoir si vous êtes intéressés par le repas pris sur place !!! Inscrivez vous rapidement et précisez nous le nombre de personnes ainsi que ce que vous comptez faire pour les repas. Afin de pouvoir organiser cette journée dans les meilleures conditions, nous vous demandons de confirmer votre présence ainsi que le nombre de personnes qui vous accompagnerons, auprès de Robert Quissac (robert.quissac@univ-montp3.fr) Adm 05, poste 2688 !! Nous vous attendons nombreux !!!!
Note de l'activité en téléchargement, La Note + Le règlement du concours.
|
©Amicale APATOS Mai 2008