Week-End
du 2 au 5 Juin 2011 au Parc d'attraction Port Aventura (Espagne) |
Port Aventura UN BUS DE 34 PLACES ET UN MONOSPACE DE 7 PLACES A REMPLIR SOIT 41 PLACES POUR Séjour de 4 jours et 3 nuits : Du Jeudi 2 Juin au Dimanche 5 Juin 2011 Notre périple à Port Aventura, des mois de Mai 2007, 2008 et 2010, ayant remporté un franc succès, les amicalistes qui ont participés à cette sortie nous ont demandé de renouveler une fois de plus cette expérience en 2011. En espérant que pour cette 4ème édition, la chaleur et le soleil seront enfin au rendez vous !!! Nous vous proposons donc de partir à nouveau du 2 au 5 juin 2011. INFO Le
transport en autobus pris en charge par l'amicale est offert aux
amicalistes à jour de leur cotisation en janvier 2011. Les
invités devront compter un supplément
concernant le transport.
Nous bénéficions cependant des tarifs de groupe sur la base de 35 participants. Si vous souhaitez participer à cette aventure et vous joindre au groupe, faites vous connaître le plus rapidement possible auprès de Thierry MANSANO (2560) en joignant à votre bulletin d’inscription un chèque d’acompte de 30 %. Nous vous attendons nombreux pour de nouvelles et palpitantes aventures sous le soleil d’Espagne !!!! JEUDI
2 JUIN 2011
:
Montpellier – Salou 10h00 :
Rendez-vous sur le parking devant le bâtiment H..
10h30 : Départ en autocar avec le bus de l’Université (34 places) en direction de l’Espagne. Sur le chemin arrêt pour le repas du midi (repas tiré du sac). Arrivée à l’hôtel "Méditerraneo" prévue en fin de journée. Installation dans les chambres. Dîner et nuit à l’hôtel 3 étoiles normes locales Vendredi
3 JUIN : Journée
à Port Aventura Petit
déjeuner, dîner et nuit à
l’hôtel. Transfert en autocar
sur le parc Port Aventura. Déjeuner libre.
Journée
consacrée
à la visite du parc. 2e
parc
thématique européen
après Disneyland
Paris. Port Aventura présente dans un parc de
Samedi
4 JUIN : parc
port aventura Petit
déjeuner à l’hôtel. Transfert
sur le parc port aventura en autocar.
Bulletin
d’inscription
NOM* : ………………………………. Prénom : ……………………………………… Numéro de téléphone mobile : .............................................. Adultes et enfants de 11 ans et plus : ……. x 127 € = ……..... € Enfants "junior" de 4 à 10 ans : ……. x 82 € = ……….. € Enfants "bambin" de 2 à 3 ans : ...........x 46 € = ........... €1 Adulte + 1 junior partangean la même chambre : .......... x 117,50 € = .............. € 2 juniors partageant la même chambre : ........... x 117,50 € = .............. € 2 Séniors(+55 ans) partageant la même chambre : ........... x 117,50 € = .............. € 3 Adultes partageant la même chambre : .............x 121 € = .............. € 3 Adultes partageant la chambre d'un junior : - Adulte : ............ x 121 € = ............... € - Junior : ............ x 82 € = ............... € Enfants de moins de 2 ans : G R A T U I T Transport en autobus pour les amicalistes : G R A T U I T Transport en autobus pour les invités : ............ x 18 € = ............... € TOTAL**
= ……...… € Acompte
de 30 % à l’inscription
(Non remboursable en cas
de désistement). =
………. € SOLDE
à payer (en
6 mensualités, dernière
=
………
€
* Lors de l’inscription, veuillez préciser les noms, prénoms et âges (surtout pour les enfants de moins de 11 ans) de tous les participants au séjour. ** Dans la tarificatioin le supplément repas midi du 5 juin 2011 est inclus. *** N'oubliez pas de joindre à votre inscription une copie de votre "Carte d'identité" ou "Passeport" en cours de validité de chaque personne. Détail
de la tarification en fonction de la répartition des
personnes par chambres
(Hôtel + Parc + Déjeuner du 5 Juin 2011)
Note de la sortie et bulletin d'inscription en téléchargement Liste Principale des participants
Places restantes pour le séjour : 0 (au 12 Novembre 2010 - 14h00) Liste
Complémentaire des participants
Répartition dans les
véhicules
Dans le
Bus (34 Places disponibles)
Dans le
2ème véhicule si nécessaire (7 Places
disponibles)
Composition
des chambres
|
©Amicale APATOS Novembre 2010